Hilloula ce jeudi 6 Janvier (4 Chevat) du Saint Tsadik Rabbi Israel Abi'hssira, Sidna Baba Salé zat'sal


Quand arrive le mois de Chevat, tout le Am Israël est en liesse, et  pour cause, puisque nous allons célébrer, ce jeudi 6 janvier, la Sainte hilloula de Rabbi Israël Abi'hssira zat'sal, plus connu sous le nom de Sidna Baba Salé, petit-fils de Rabbi Yaacov Abi'hssira zat'sal   (mon illustre ancêtre de mémoire bénie).

 
Chaque année des milliers de personnes affluent vers Netivot pour pèleriner le tsadik. Il faut le voir pour le croire. C'est impressionnant.


Je vous invite à allumer ce mercredi soir
(veille de la hilloula), une bougie ou une veilleuse, de préférence à l'huile d'olive, en l'honneur de Baba Salé de mémoire bénie.  

Puisse son immense mérite intercéder auprès du Trône Céleste pour écouter et exaucer toutes nos prières pour le bien. Que sa mémoire soit source de grandes bénédictions pour nous et tous les enfants d'Israël. Amen!

Message de Rebecca
Le témoignage exceptionnel qui va suivre est authentique. Encore aujourd'hui, rien qu'à y penser, j'en suis troublée. (Plusieurs des personnes présentes ce soir-là, sont aujourd'hui dans nos groupes whatsapp et peuvent attester de la véracité de ce miracle, qui a eu lieu en Novembre 2009 à Montréal). Je vous en dit pas plus et vous laisse maintenant le découvrir. Témoignage exceptionnel, Ma rencontre avec Baba Salé (cliquez ici)  

Du fond du cœur, je vous souhaite une pluie de bénédictions. 

Commentaires

Protected by Copyscape