30 ans déjà ... Un ange parti trop tôt


Lettre à Doron z'al

Le temps passe comme le vol d'un oiseau. Tu nous a quitté un matin du 23 août 1992 - le 24 Av pour t'envoler vers le ciel. Ce jour revêt à mes yeux une importance si particulière, puisqu'il marque aujourd'hui, le 30ème anniversaire de ta disparition et ce pourquoi l'association existe.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion sur whatsapp

Tu venais tout juste d'avoir 29 ans, des projets plein la tête et de l'espoir dans ton cœur. 30 ans déjà et je m'en souviens comme si c'était hier. En écrivant ces quelques lignes, je ne peux retenir mes larmes.

Tu étais la joie de vivre, un véritable boute-en-train, un rayon de soleil, altruiste et généreux. Un soir, je me souviens - tu m'avais confié ton rêve, de vouloir te marier et fonder un foyer. Mais le destin en a décidé autrement.

En 1983, tu es parti donner ton sang et puis...le scandale a éclaté ! Tu as été contaminé par le virus du sida. Fichue maladie qui a fait tant de ravage.
Neuf ans plus tard, tu nous as quitté, foudroyé en pleine jeunesse.

L'âme en peine, dévastée par le chagrin, je voulais à tout prix réaliser ton rêve.

Commentaires

Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Magnifique témoignage d'amour fraternel ♥️kol ha kavod ♥️
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp
Chère Rebecca, Ton vibrant hommage à ton demi frère z'al est juste incroyable. Tu écris avec ton âme et on ressent tellement d'amour. Magnifique !!
Serge M, Miami
Protected by Copyscape