Merci pour vos messages de soutien

Après plus de 3 mois d'absence, me voilà provisoirement de retour, juste pour vous faire un petit coucou. Je tenais à vous remercier du fond du cœur, pour vos nombreux messages de soutien sur whatsapp, lors de mon hospitalisation. Je suis actuellement en convalescence et le chemin est encore long. 

Par pudeur, je ne vais pas m'étaler ici. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'avais pas la tête à quoique ce soit, (c'est le moins qu'on puisse dire) et encore moins à écrire mes articles. Mais bon, l'essentiel aujourd'hui, c'est que je commence à aller un peu mieux. Il faut laisser le temps au temps.

Sur un autre registre, nous allons célébrer dans quelques jours la jolie fête de Chavouot...et à ce titre, je vais republier, juste pour le plaisir, l'histoire du Roi David, le bien-aimé d'Hachem. 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes, arrosées de lait et de miel !

Commentaires

Protected by Copyscape