Le Film - Hashem a repris ses millions (histoire vraie du Rabbin Yaron Reuven)

Crédit photo © Rabbi Yaron Reuven

Avez-vous déjà passé un après-midi à prendre du temps pour vous?  Pour tout vous dire, je ne sais quelle force m'a poussé hier à rester chez moi quand j'avais prévu de sortir. Le temps maussade ne m'inspirait plus. Et puis, je me suis dit, today is my day. 

Je me suis laissée guider par ma petite voix, (je vous avoue que j'adore l'écouter et vous allez vite comprendre pourquoi ...sourire ) bien décidée de prendre du temps pour moi. Comme quoi tout vient d'Hachem. L'homme fait des plans et Hashem sourit dans le ciel. J'ai ouvert mon ordinateur et là, la magie a opéré sur YouTube. Je peux vous garantir que les larmes ont coulées. 

Le film- Hashem à repris ses millions, d'une durée 1 heure 37 minutes, m'a tout simplement ébranlé. Et le mot est faible. Comment suis-je arrivé sur cette vidéo?  Je suis encore perplexe. J'avais le sentiment qu'Hachem me parlait à travers cette histoire extraordinaire qu'avait vécu le Rabbin Yaron Reuven. Il y avait tellement de similitude entre son histoire et la mienne. J'avais l'impression de revoir ma vie. Et bien entendu, ceci m'a incité à lui envoyer un message sur whatsapp. 

À ma grande surprise, le Rav m'a répondu avec beaucoup de gentillesse. Je tenais absolument à partager avec vous son histoire magnifique que je vous invite maintenant à découvrir. 

Mes amis vous l'avez compris, c'est mon grand coup de cœur de la semaine. Préparez vos mouchoirs, et une bonne tasse de thé ou du café et détendez-vous. Vous allez vivre une expérience incroyable. Allez hop, c'est parti! 

Pour la petite histoire, le Rabbin Yaron Reuven, né à Netanya en Israël, a commencé son rêve américain quand il était petit, lorsque sa famille a émigré aux États-Unis. Il est passé d'un garçon de journaux à l'âge de 10 ans, à un multimillionnaire bien connu de Wall Street à l'âge de 23 ans. 

Pendant son séjour à Wall Street, il était propriétaire de sa propre société de courtage privé, d'un fond spéculatif et d'une agence d'assurance internationale. Il a été présenté sur CNBC, Bloomberg et Chinese NDTV, en raison de son succès dans le secteur financier.

TOV ALLIANCE fête ses 28 ans! Signez notre Livre D'OR 

À 26 ans il a dû faire face à une bataille de 7 ans pour sa vie, quand une simple opération a mal tourné. À partir de ce moment, sa vie ne sera plus jamais la même. Ce moment a marqué le début d'une série d'événements miraculeux et une poursuite passionnante de la vérité, ce qui a finalement conduit le Rabbin Reuven à renoncer à sa position élevée et à son succès à Wall Street après 16 ans, pour devenir un Rabbin de Kirouv, à temps plein. Son histoire de téchouva est sûre d'attirer le cœur de chacun.


Merci au Rabbin Yaron Reouven  qui nous a autorisé à publier son histoire.

Présidente Fondatrice 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Je viens juste de la voir. C'est très impressionnant.
Yaelle F.
Unknown a dit…
J'ai adoré le film ♥️
Protected by Copyscape