Une si jolie histoire: La beauté d'une femme réside dans son yeux


Une si jolie histoire...juste pour le plaisir

Un jour, un petit garçon du nom d'Elie, demande à sa maman,  "Pourquoi pleures-tu si facilement ?" 
"Parce que je suis une femme" lui répondit-elle.


 "Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit : "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..." Plus tard le petit garçon demanda à son père: "Pourquoi maman pleure-t-elle ?"
 "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire. 

Devenu adulte, Elie s’adresse au Créateur du monde : - "Hachem, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"

Puis, Elie entendit la réponse suivante :  

"Quand j'ai créé la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour réconforter ses proches. Je lui ai donné la force de donner la vie. 
Lire la suite...(cliquez ici)

Commentaires

Protected by Copyscape