Donnez-vous une chance


Si vous constatez que vous avez une habitude de fréquenter une personne une fois ou deux avant de la rejeter, ce pourrait être un indice qu’initialement vous avez trop d'espérance, êtes trop pointilleux, et ne vous donnez pas une chance équitable à la relation d'exister.

Dans notre société "de plus-que-physique, matérialiste, de plaisir-instantané et de consommation-jetable", il est si facile d’être superficiel.

Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)

Il serait regrettable de passer à coté de quelqu'un qui ferait un conjoint merveilleux pour vous. Même si au début vous n'êtes pas attiré à une personne, le fait de passer du temps ensemble et apprendre à vous connaître, l'attraction physique suivra. Misez sur les qualités morales et de cœur, plutôt que sur le physique. On ne se marie pas avec un physique. 
Très souvent cela prend plusieurs sorties pour que la "chimie et la magie" s’opèrent. Sachez apprécier la compagnie de l’autre ;  permettez à la relation de s’épanouir. Avec le temps, l’amour s’installera dans votre couple.

Commentaires

Anonyme a dit…
Chère Rebecca,

Je suis très contente de vous connaitre. J'ai lu de nombreux articles sur votre travail et je tien à vous féliciter! Je trouve cela incroyable et n’arrêter jamais!
S. M
Anonyme a dit…
Rebecca, j'adore votre site et je ne me lasse pas de vous lire. BRAVO!!
Protected by Copyscape