Soyez vous-même et personne d'autre


En décembre dernier, je vous ai parlé des lois d'attraction - la pensée positive. 
Toujours dans le même esprit, je vais partager avec vous, ma réflexion du jour! Allez hop, c'est parti!

Amour for-ever!
Trouvez votre force dans la vie, il n'y a pas de mot comme - faiblesse. En tous les cas moi, je ne connais pas! Vous avez un cœur tendre et généreux. Si si ...ne me dites pas le contraire, vous avez aussi une belle âme, et vous êtes fort(e). Vous avez le contrôle sur votre vie. Yes! 

👉Mon conseil:  
Faites de votre vie le plus beau des rêves. Vous avez une voix et cette voix doit être entendue. Vous avez un esprit et vos pensées doivent être partagées. Vous avez une âme et vous brillez comme un arc en ciel avec la beauté de votre amour. Votre force reflète la beauté de votre cœur ; votre cœur est la pureté et la vérité de votre âme. Vous serez toujours aimé pour la beauté que vous recelez en vous. Et ne doutez jamais de vous!

Soyez vous-même et personne d'autre. Aimer sincèrement et inconditionnellement. Une fois que vous avez remplacé des pensées négatives par des pensées positives, vous commencerez à avoir des résultats positifs ! Parole de Rebec!  


Rebecca Teboul
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération ! 

Commentaires

Protected by Copyscape