Rebec est de retour

copyright 1992 -2022 Tov Alliance_ Tous droits réservés Reproduction interdite sous peine de poursuite

A
près 2 mois d'absence me revoilà de retour. On m'a bien transmis vos milliers de messages reçus des 4 coins de la planète et je tenais aujourd’hui à vous remercier personnellement, et ce du fond du cœur, pour tous vos mots d'encouragements, d'amour et de tendresse. Que du bonheur!


Oui je sais, l'attente a été longue et je m'en excuse mais comme certains le savent, cette absence a été tout a fait justifiée et par pudeur je n'ai pas envie d'épiloguer sur le sujet. Je ne vous ai pas oublié, loin de là cette pensée, mais dans la vie on fait comme on peut et non pas comme on veut, n'est ce pas? Certes vous m'avez aussi manqué et je tacherais dans l'avenir d’être un peu plus présente sur la toile. 


Je ne vous promets pas du 7jrs/7 et encore moins du 24hrs/24 mais j'essayerais selon mes disponibilités et possibilités d’être plus présente, si je le peux.... Tout va bien ... je dirais plutôt tout va merveilleusement bien. Et oui, c'est que du bonheur! Motus et bouche cousue je n'en dirais pas plus.... ! Merci encore pour votre fidélité à TOV ALLIANCE.

Allez hop, je file..... le devoir m’appelle ! Je vous quitte pour l'instant du clavier mais pas du cœur!


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape