PEREK CHIRA RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX CÉLIBATAIRES JUIFS FRANCOPHONES


Voici enfin le Perek Chira au complet, (français -hébreu). Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous l'adresser par e-mail, avec toutes les prières correspondantes.

**Cette ségoula est à lire, pendant 40 jours sans interruption, le matin de préférence et à pour but de vous aider à rencontrer votre zivoug.

Il est vivement recommandé d'avoir un compte gmail  - qui supporte jusqu'à 25 ko le téléchargement des photos du Perek illustrées (à la différence de Yahoo, hotmail, live...).


L'envoi du Perek Chira se fait en 4 parties. Si vous n'avez pas Gmail, inutile de nous adresser votre demande. 


Veuillez noter, que quant tenu du nombre important de demandes, il nous est impossible de toutes les satisfaire. Toute autre demande - autre que celle **citée plus haut, ne sera pas prise en considération. Merci de votre compréhension.
 
Pour le recevoir gratuitement, nous contacter (cliquez ici).

Du fond du cœur, je vous souhaite le meilleur.



Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

à lire aussi - Perek Chira (1ère partie)

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci de tout cœur Rebecca, je l'ai bien reçu
Tizkou le mitzvot
Roger A

Anonyme a dit…
Chère Rebecca,
Merci infiniment pour votre gentillesse. C'est super j'ai bien eu le Perek au complet.
Que D.ieu vous bénisse pour tout votre hessed.
Aurelie
Anonyme a dit…
Rebecca,
Je vous remercie de tout cœur de me l'avoir si gentiment adressé. Merci pour votre générosité.
amicalement,
Charlie C.
Anonyme a dit…
Mille fois merci pour tout votre hessed. J'accuse bonne réception du Perek.
C'est super. Toda raba!!
Patrick Meyer
Anonyme a dit…
Merci beaucoup Rebecca. Je ne sais comment vous remercier.Je vous tiendrais au courant si HM exauce mes prières...(AMEN). Que D vous bénisse pour vos bonnes actions.
Sandy G.
Anonyme a dit…
Kol hakavod pour ce que vous faites. Merci beaucoup pour le perek.
Rivka C.
Anonyme a dit…
Je bien reçu le Perek au complet. Merci infiniment.
Melissa Y.
Anonyme a dit…
C'est super! J'ai bien reçu tout le Perek. Merci infiniment Rebecca pour votre grand hessed.
Sarah B.
Anonyme a dit…
Chère Rebecca,
Du fond du coeur, je vous remercie pour votre bonté et gentillesse. J'ai bien reçu le Perek au complet! C'est top!

bien à vous,

David M.
Anonyme a dit…
Mille merci Rebecca pour l'envoi du Perek et pour notre entretien.
J'adore TOV ALLIANCE et tout ce que vous faites.

BRAVO et enore MERCI!!!

Deborah S
Protected by Copyscape