Je caresse un rêve aujourd'hui - Gilad, Eyal et Naphtali, il est temps de rentrer à la maison.

Pourquoi l'histoire se répète-t-elle encore? Qu'avons-nous fait pour mériter cela? Nous vivons actuellement le même cauchemar, comme à l'époque de Guilad Shalit et nous n'avons toujours pas compris! Aujourd'hui, je me permet de republier un extrait d'un de mes articles, écrit le 29 aout 2013, toujours d'actualité et le dédie à nos enfants, retenus injustement en otage, depuis le 12 juin 2014.  

Gilad, Eyal et Naphtali, j'implore humblement le ciel de tout mon âme, de tout mon cœur, de toutes mes forces, pour qu'il ait pitié de vous. Il est temps de rentrer à la maison! 

*Aujourd'hui j'ai fais un rêve...

Je rêve d'un monde meilleur où Israël soit enfin en paix avec ses voisins, et que chaque juif, arabe ou chrétien, marche main dans la main, sans haine et sans rancœur. 

Je rêve d'une paix universelle où chaque enfant, quelque que soit sa race, ou couleur de peau, puisse se regarder sans discrimination et honte, chantant ensemble les louanges du très haut. 

Je rêve que chaque homme puisse manger à sa faim et qu'on cesse de gaspiller le trop plein de nourriture, quand d'autres crèvent de faim.  

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Je rêve que les dirigeants des nations, cessent de vouloir créer la dernière bombe atomique "à la mode" ou ravitailler en armement des groupuscules terroristes et qu'ils agissent enfin avec plus de discernement, d'humilité et de justice pour le bien de tous. 

Je rêve d'un monde où il n'y à plus de guerre, d'antisémitisme et de terrorisme et que tout cela soit un lointains souvenir.(N'est-ce pas le rêve de tous?)

Je rêve que des enfants innocents ne soient plus endoctriner par des fanatiques religieux, prônant la haine et la mort du juif et qu’Israël soit reconnue de tous! 

Je rêve que les religions ne soient plus une source de conflits mais source de paix. 

Je rêve de plus de dialogue, de compréhension parmi les nations, et plus de sincérité parmi les hommes. 

Je veux encore croire en la bonté de l'homme

Je caresse le rêve de ne plus jamais voir un SDF (sans domicile fixe) dormir dans la rue avec pour seule couverture, un bout de carton. 

Je rêve que chacun ait un toit pour l'abriter et la nourriture en abondance pour le rassasier. 

Je rêve que les hommes soient plus soucieux et solidaires les uns envers les autres, et que l’indifférence disparaisse de tous les cœurs car l'indifférence tue!  

Je rêve de ne plus jamais voir une personne isolée, et que chacun puisse passer plus de temps avec l’être aimé. Que vous me croyez ou non, j'ai confiance en mes rêves, car je sais que tout est possible.

Je caresse enfin le rêve, qu’un jour viendra où nous servirons tous un seul D.ieu, ensemble à Jérusalem, car ne sommes-nous pas tous crées à Son image et logés à la même enseigne? Que cela devienne réalité !

Je caresse le rêve le plus fou, que le mal soit éradiquer de la surface de la terre, avec la venue prochaine de Machia'h et que l'amour, et non plus la haine, règne dans le cœur de tous les hommes.  

Rebecca Teboul

© TOV ALLIANCE 2014 Tous droits réservés 

Extrait de -*Aujourd'hui j'ai fais un rêve ...

Liens vers les articles du même auteur

Commentaires

Anonyme a dit…
Tant que nous n’avons pas compris que nous sommes responsables tous à 100% de nos erreurs et fautes, l’histoire se répète !
Qu’hachem puisse nous montrer la voix du dereh torah et mitsvots amen !
Et qu'il nous donne ce merveilleux merite grace à toutes nos bonnes actions de nous ramener nos 3 enfants à la maison amen!!!!!!!
Shaboua tov Rebecca !
Et à nouveau hazak pour tout ce que tu diffuses ainsi que tout l'investissement que tu offres à tous!
Danylord Sinclar
TOV ALLIANCE a dit…
Merci Dany, tu as raison... l'heure est à la TECHOUVA!!!
Au faite depuis quand tu t'appelles lord Sinclair, Mister Souccah?? (éclat de rire)
Le bonjour chez vous cher ami....:-)) Et merci encore pour ton message.
Rebecca
Protected by Copyscape