Mieux accepter qui nous sommes et être heureux de notre sort


Pensée de Rebecca
- 
La vie est trop courte pour se soucier des choses que nous ne pouvons changer de nous-mêmes. Mieux accepter qui nous sommes et être heureux de notre sort.  

Merci Hachem pour cette nouvelle semaine qui commence sur la voie de la guérison. The best is yet to come! Le meilleur reste à venir. (sourire) 

Permettez-moi de partager avec vous, cette jolie prière attribuée à Rabbi Na'hman de Breslev de mémoire bénie: "Mon D.ieu, donne-moi le courage de changer ce qui peut l'être, la force de supporter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de savoir distinguer entre les deux."

Allez hop, douce semaine à tous et à toutes! 

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Rebecca,

Très peiné d'apprendre que tu étais très malade. J'espère que tu va beaucoup mieux b''h. sache que je suis très heureux de te retrouver ici et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Meilleure santé à toi et bravo pour ta merveilleuse association et ton dévouement exemplaire.
Amitié sincère,

Jean-Luc P.
Anonyme a dit…
Magnifique Rebecca, trop contente de te lire. Je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement, en espérant que tu vas beaucoup mieux. Bravo pour tes articles,
Gros bisous et Chavoua tov

Nathalie Tordjman -Miami
Anonyme a dit…
Super Rebecca est de retour !! Woah ça faisait un bail. Trop contente !!
Prompte rétablissement à notre merveilleuse amie et Présidente.
Tu nous as grave manqué!! Longue vie à toi et à Tov Alliance :-)
Chavoua Tov et mille merci pour tout ce que tu fais pour nous.

Sonia Marciano de Los Angeles
TOV ALLIANCE a dit…
Merci beaucoup pour vos messages. Trop gentils, ça me touche profondément.
Avec toute mon affection
Protected by Copyscape