Vous voulez trouver votre âme sœur ? Vous devez d'abord regarder à l'intérieur de vous-même


En tant que coach relationnel, j'ai maintes fois entendu des plaintes inimaginables à propos des difficultés à rencontrer son âme sœur, mais entre nous, celle que je préfère le plus est la suivante:  "Tu sais Rebecca, il n'y pas de célibataires juifs pour moi à Paris - Strasbourg - New York ou Montréal, donc je me prépare à m'installer en Israël.''
Et ma réponse ne s'est pas faite attendre - ''Non franchement, vous n’êtes pas sérieux ?

Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)

Devinez quoi? Les célibataires d'ici ou d'ailleurs disent exactement la même chose: Si je déménage, ça serait mieux." C'est le cas classique de l'herbe étant plus verte ailleurs et pourtant, alors que nous savons le proverbe, nous n'avons pas encore bien intériorisé sa vérité. 


Commentaires

Protected by Copyscape