Il y a quelques années, lors d'un voyage express à Miami, j'ai fais la connaissance de Moché, un homme charmant et très érudit en Torah. Autour d'un dîner animé, il m'a raconté l'histoire de l'allumage des bougies de chabbat et le bouclier de feu. Il avait un don si particulier pour raconter les histoires. Permettez-moi de vous la raconter. Allez hop c'est parti !
Chaque vendredi, veille de chabbat, quand une femme allume les nérot (bougies) de chabbat en Australie, elle crée, sans le savoir, un bouclier de feu autour de la terre. Au même moment, à Shanghai, Tél Aviv, Paris, et Madrid.... les femmes allument avec ferveur, les nerot de chabbat, créant elles aussi des boucliers de feu autour de la terre.
Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)
Quand j'y pense, c'est juste extraordinaire ! Vous imaginez, tous les vendredis, le monde entier se met en mode "Chabbat" et des centaines de milliers de boucliers de feu sont ainsi créés autour de la terre. Quelle brakha ! Baroukh Hachem !
Grâce à leur mérite, les femmes juives amènent au monde, une immense réparation, créant, sans le savoir, des milliards de boucliers de feu, autour de la terre.
En accomplissant ainsi cette grande et belle mitsva, le Maitre du monde déverse sur elles et leurs familles, bénédictions et bienfaits et protège ainsi, l'humanité toute entière.
Chabbat chalom les amis,
Commentaires
Shabbat shalom,
Corinne G, super fan ❤️❤️❤️
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance