Hommage à Israël - Je n’ai pas d’autre terre. (vidéo)


Fermez les yeux et laissez vous bercer par cette chanson en hommage à Israël. Un pays magnifique où coule le lait et le miel.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur whatsapp

Enli Eretz Akhéréte
Paroles 🎶 Je n'ai pas d'autre pays, même si ma terre est en feu Juste un mot en hébreu, qui déchire mes veines et mon âme - Avec un corps douloureux, avec un cœur affamé,
Ici c’est ma maison. Je ne resterai pas silencieux parce que mon pays a changé de visage Je n’arrêterai jamais de le lui rappeler, Et murmurerai à ses oreilles jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux
Je n'ai pas d'autre pays, même si ma terre est en feu Juste un mot en hébreu, qui déchire mes veines et mon âme - Avec un corps douloureux, avec un cœur affamé, Ici c’est ma maison. Je ne me tairai pas parce que mon pays a changé son visage. Je n’arrêterai jamais de lui rappeler Et murmurerai à ses oreilles, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux Je n'ai pas d'autre pays, jusqu'à ce qu'il renouvelle ses jours glorieux Jusqu'à ce qu'il ouvre ses yeux Je n'ai pas d'autre pays, même si ma terre est en feu Juste un mot en hébreu, qui déchire mes veines et mon âme -
Avec un corps douloureux, avec un cœur affamé,
Ici c’est ma maison.

Voir également la version courte.👇


Que cela plaise ou non, la terre d'Israël appartient au peuple juif depuis 3700 ans. Israël vivra éternellement ! Am Israël Haï !

Commentaires

Protected by Copyscape