Miss France 2021- La bête immonde s'est réveillée, elle se nomme Antisémitisme


Comme plusieurs, j'ai assisté samedi soir, devant ma télé, à l'élection truquée de Miss France 2021 (oui vous m'avez bien lu.. Truquée !!!) Ben quoi, il faut appeler un chat, un chat, non ? (rire) 
Miss Provence méritait de gagner haut la main. 

Et je ne suis pas la seule à le penser, puisque le jury, composé d'anciennes Miss a été surpris par le résultat des votes. Alors oui, que cela plaise ou pas, on peut dire que cette élection a été truquée !! Depuis le temps que vous me connaissez, croyez-vous vraiment que je vais me taire ? C'est mal me connaître. (rire) Accrochez-vous ce n'est que le début !! Il y en a certains qui vont en prendre pour leur grade. 

Bon pour tout vous dire, comme beaucoup, j'étais outrée par le déferlement d'insultes, des propos antisémite et discriminatoire, dont a été victime la ravissante April Benayoum-Miss Provence 2020. 

Une soirée qui se voulait divertissante, s'est transformée en cauchemar. La bête nauséabonde s'est encore réveillée samedi soir sur la Twittos-sphère. C'est inadmissible de voir autant de haine à l'égard d'Israël !! Dès que la Miss a annoncé que son père était d'origine israélienne, des commentaires et insultes en tout genre, ont  déferlé sur les réseaux sociaux.

TOV ALLIANCE fête ses 28 ans! Signez notre Livre D'OR 

Ne comptez pas sur moi pour poster ici les captures d'écrans (que nombreux d'entre vous ont sûrement déjà vu), propos d'une violence et vulgarité abjecte. Ça serait leur donner trop d'importance ! Et quand je pense à tous ces chiens haineux, qui ne cessent d'aboyer contre ISRAËL. Qu'ils s'étouffent dans leur haine viscérale !! ISRAËL existe et existera éternellement. Nous sommes et resterons le peuple de l'histoire. Le peuple bien-aimé d'Hashem, Baroukh HM (qui veut dire Grâce à D...) La Palestine, connais pas ! C'est claire ? 

Vu les commentaires immondes qui ont été déversés sur Twitter, on voit bien qu'on a affaire à une bande d'abrutis incultes, qui n'ont rien à faire de leur life !! Ben oui. On ne touche pas à ISRAEL ! C'est un No-No !!! Il serait conseillé, que les auteurs de leurs jours, en l'occurrence leurs parents, les encouragent vivement, à ouvrir un livre d'histoire, il y en a à la pelle à la Bibliothèque Nationale, voire encore mieux, chez mes nombreux amis libraires juifs. Qu'ils aillent de ma part. Ils recevront un accueil très chaleureux, j'en suis sûr!

Ils découvriront avec plaisir, 5000 ans d'histoire, que nous ont légués nos ancêtres, sans compter de nombreux autres richesses extraordinaires que recèlent ce magnifique pays qu'est Israël. Ça serait bien non, au lieu de perdre son temps sur les réseaux sociaux !! Mais ma parole, je comprends maintenant pourquoi il y a tant d'abrutis!! Il serait grand temps qu'ils s'instruisent un petit chouia, non?? Et pour les consultations qu'ils viennent me voir! Je serais ravie de leur faire un prix d'ami - plein pot ! (éclat de rires)

Quand j'y pense, après réflexion, les parents ne vont pas tarder à déchanter ! Les pauvres - mesquines!! (entre nous je m'en fiche royalement !!!) Quand ils apprendront que leur chers progénitures vont être condamné pour insultes et propos antisémite...On va bien rigoler !! Eh oui, Pauvre Fronce !! Oupps ! France. Lamentable !! Tu me cherches, tu me trouves et des milliers avec moi !! 

La France est devenue un ramassis de poubelles, de bon à rien, de la racaille en tout genre. Ce n'est plus la France que j'ai aimé ! 

Ces gens-là méritent notre plus grand mépris et surtout, je l'espère, une condamnation ferme de la part de la justice française. April Benayoum ne mérite pas ce lynchage médiatique. 

Pour conclure, une pétition a été mise en ligne et a récolté à ce jour, plus de 51000 signatures, dont la mienne bien évidemment. Nous ne devons pas laisser passer de tel propos. Les auteurs doivent être condamnés !

Au dernière nouvelle, une enquête a été ouverte lundi à Paris pour incitation à la haine raciale à la suite de la publication de commentaires antisémites visant Miss Provence, cette dernière a décidé de porter plainte. 

Je vous invite à signer la pétition ci joint, (cliquez ici). Elle mérite tout notre soutien. 

April, vous pouvez être fière de vos origines. 

Am Israël Haï ! 

© TOV ALLIANCE 2020 Tous droits réservés

Liens vers les articles du même auteur

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Merci de respecter le copyright de notre site - mentions légales (cliquez ici)

Commentaires

Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Tout simplement, brillantissme !! Bravo Rebecca tu as une plume extraordinaire !! Je partage !!
Gros bisous de Miami,
Serge A.
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Alors la Rebecca je suis scotchée !! J'adore ta plume et ton humour !! Compte sur moi j'ai signé la pétition !! Bravo pour ton site et tes articles magnifiques !!
Martine P.. Une super fan !! Bisous d'Ashdod
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp
Exceptionnel!! Bravo Rebecca ! Tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas ! Je te félicite !! Une plume magnifique, compte sur moi, je partage !!!

Amitié,
Jacques de Lyon
Anonyme a dit…
Message via Whatsapp

Woah Rebecca, quel article magistral! Alors la tu frappe fort et tu as bien raison !

Gros bisous et encore Bravo !!
Solange M de Los Angeles
(une super fan)
Protected by Copyscape