Lancement de la Campagne Mondiale 2012


Bonne nouvelle mes amies. Ça y est, c'est parti! La Campagne Mondiale 2012 "Vous m'avez dit, Tsniout" est officiellement lancée, depuis le Mercredi 7 Sept 2011 - 8 Eloul 5771


Accrochez-vous les filles...! La délivrance se fera que par le mérite des femmes vertueuses. Il serait grand temps accélérer notre GEOULA (délivrance). Au boulot!  J'ai confiance en HASHEM et en VOUS! YES WE CAN!

Merci à toutes nos ambassadrices de chocs, (elles se reconnaitront), et croyez-moi elles sont des authentiques Echets Hayils* dans toutes leurs splendeurs. Comme je les aimes!:-)

De toutes les campagnes organisées depuis tant d'années, au sein de l'association, c'est indéniablement la plus belle.


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

marysefrance a dit…
Quand les femmes se rassemblent c'est souvent pour apporter un peu de douceur et de bonheur dans ce monde....dans le respect d'elle-même et l'amour de faire partager ce bonheur qu'être née Juive.
Bravo.
Protected by Copyscape