La Femme et la Emouna... une si jolie histoire...


Le jour où Hachem a créé la femme, est venu un ange pour lui demander pourquoi il s'investissait autant sur cette créature. Hachem lui répond : "cette créature est techniquement très particulière. Elle a des bras qui peuvent tenir cinq enfants en même temps. Elle a un baiser qui peut guérir un bobo au genou ou un bobo au cœur.Tout cela elle peut l'effectuer avec deux mains."

L' ange s'étonne en prétendant que ce n'est pas possible. "Attends pour voir", dit Hachem, "en plus elle se guéri toute seule et guéri ceux au près d'elle." L'ange dans son étonnement touche la créature et dit : "tu l'as fais tellement tendre. Oui tendre mais en même temps très solide."
 

De multitudes épreuves elle peut traverser et rester toujours debout
"Oups," dit l'ange; "il y a un défaut." Non ce n'est pas un défaut, c'est une larme. C'est ainsi qu'elle exprime ses sentiments. Et ben, vraiment tu as pensé à chaque détail, c'est une créature particulière."


Et Hachem dit: "Elles ont une force extraordinaire de ne jamais baisser les bras et à croire que tout peut réussir. Elles trouvent des forces même quand elles sont écroulées. C'est le cœur de la femme qui fait tourner le monde. Mais il y a un défaut que je n'ai pas réussi à réparer," dit Hachem. "Elle oublie souvent ce qu'elle vaut!"
 

Ne te réduis jamais, et n'oublie pas ce que tu vaux. Va et envoie pour donner la force à d'autres femmes. Je t'ai envoyé un ange hier pour te garder. Il est revenu et je lui ai demandé: pourquoi es-tu revenu ? Et il m'a répondu les anges ne gardent pas les anges. 

Commentaires

Protected by Copyscape