Larmes de joie…ils arrivent !!! Dans quel pays au monde, des nouveaux immigrants sont fêtés de la sorte ? Aéroport Ben Gourion, les familles de l’Alyah de groupe (et les autres) sont reçues en grande pompe par la ministre de l’Intégration Sofa Landver et de nombreuses personnalités. Le président sortant de l’Agence juive Nathan Charanski ainsi que son successeur Itshak Herzog étaient bien sur de la fête.
Comme chaque années, des dizaines de familles ont choisie de monter dans le cadre de l’Alyah de groupe (ADG). Ils se sont préparé durant un an en France et ont participé à un voyage d’étude en Israël au début de l’année. Ces familles ont pu entre autre, choisir leur ville d’accueil et prendre contact avec l’équipe pédagogique qui encadrera leurs enfants à la rentrée.
Les familles seront accompagnées durant un an et profiteront de tous les avantages offert par l’association ADG (en plus de leurs droits, octroyés par le gouvernement israélien et l’Agence juive). Une Alyah tapis rouge. Bienvenus à la maison !
Source: David Sebban - Coolamnews.com
© TOV ALLIANCE 2018 Tous droits réservés
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter
Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance