Pessa'h Cacher vé Samea'h - En route vers la liberté


Synonyme d'autonomie, d'indépendance, de libre arbitre, la liberté est sans aucun doute, le plus joli mot de la langue française.

C'est l'état d'une personne ou d'un peuple qui ne subit ni contraintes, ni soumissions, et encore moins de servitudes exercées par un tiers ou par un pouvoir autoritaire. '' En écrivant ces quelques lignes, ma mémoire m’entraîne inévitablement dans les vestiges du passé.....lire la suite de mon article publié en 2013 - toujours d'actualité et n'oubliez pas de partager - cliquez ici)


On se retrouve après les fêtes B''H.
Pessa'h Cacher Vé Saméah à tous et à toutes,

Commentaires

Anonyme a dit…
Message whatsapp

Ton article m’a mis la chair de poule j’ai beaucoup aimer ta plume sincèrement tu fais passez l’essentiel et c est aussi sympa l’ambiance chanson et la liberté amen et se rappel de l’époque a aujourd’hui l’enseignement va à l’essentiel bravo à toi j’ai rien à te dire tu es parfaite dans ton domaine.
Debo Amar
Protected by Copyscape