26ème jour de la Campagne Mondiale Hashem préserve ma langue. On relâche rien !


Nous sommes arrivés au 26ème jour de notre Campagne Mondiale Hashem préserve ma langue, qui se clôtura le 25 Mars à minuit. Vous êtes des milliers dans le monde à y participer et du fond du cœur, je vous en remercie. 
Envie de savoir si un coach pourrait vous aider à booster votre estime de soi? Contactez-nous!

Depuis le 14 février, je suis émerveillée par tous les retours que je reçois en inbox, par mail, whatsapp ou telegram. Beaucoup se sont engagés et particulièrement nos amis de Montréal, Ashdod et Jérusalem, à respecter 2 heures, 3 heures, voire 5 heures de chemirat halachone! C'est juste incroyable B''H! Soyez bénis au centuple ! 

Un grand bravo à vous tous et toutes. On relâche rien! 

Rebecca Teboul  
Présidente-Fondatrice

© TOV ALLIANCE 2021 Tous droits réservés

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur Telegram 

Commentaires

Protected by Copyscape