La relation la plus importante que vous devez avoir, est celle que vous avez avec vous-même


Qui n'a pas vécu au cours de sa vie, une déception amoureuse, (divorce, relation toxique...) à laquelle on s'est tant investi ? C'est vrai qu'on peut ressentir un certain goût amer, après tant de mois, d'années d'efforts, croyant qu'on a fait le bon choix et que cette relation allait durer pour la vie. 


Essayez de regarder du bon coté des choses et dites vous bien, que chaque expérience, chaque rencontre nous fait grandir. Gardez en mémoire que cette rencontre n'était pas fortuite et qu'elle était voulu du ciel pour votre bien! Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'on ne doit jamais s'oublier au détriment de l'autre, ne jamais se culpabiliser car on a fait de son mieux. 

Le témoignage anonyme qui va suivre, nous a été adressé par l'une de nos lectrices. Ses conseils vous aideront peut être à prendre du recul et de voir un peu plus clair dans votre quête de vous-même, ainsi que dans vos attentes et vos besoins. Il est temps que vous apprenez à vous écouter et à vous aimer... tout simplement. Allez, hop, c'est parti! 


Commentaires

Protected by Copyscape