Pensée positive - un pouvoir créatif


La kabbale nous enseigne que les pensées et les paroles ont un très grand pouvoir. Un pouvoir littéralement créatif, donc parlons et pensons toujours positivement.
 

Hachem m'aime et il est avec moi, je vais y arriver, je suis bon, je vais rencontrer mon mazal, je vais guérir, je suis en bonne santé, etc...


En ayant toujours de bonnes paroles et de jolies pensées, elles se concrétiseront avec l'aide de D. Si tu veux que la vie te sourit, commence à accrocher un joli sourire sur tes lèvres. 

Juge toujours ton prochain avec un regard bienveillant en toute circonstance, si tu veux que le ciel te juge avec générosité.  Plus tu t'habitueras à parler bien et plus tu attireras le "tov" dans ta vie. C'est aussi simple que ça ! 

Pense bien et tout ira bien ! Et n'oublies pas de compter toutes tes bénédictions.

Commentaires

Protected by Copyscape