Une lettre d'Hachem pour Roch Hachana


Arrivée juste à temps pour Roch Hachana, cette missive céleste vous donnera des ailes. À lire et à relire…
Mon enfant chéri,

Je voudrais te souhaiter chana tova, une bonne et douce année, et te confier certaines choses que Je pense que tu dois à tout prix savoir.
Lorsque Je t’observe, Je vois un être radicalement différent du reflet qui s’offre à toi lorsque tu te regardes dans le miroir. Parce que toi, tu te vois comme tu es maintenant. Tandis que moi, quand Je t’observe, Je vois l’être que tu peux devenir. Et mon objectif premier est de t’aider à progresser depuis l’endroit où tu te trouves maintenant, jusqu’à celui que Je sais que tu peux atteindre.

Parfois, tu te mets toi-même à l’épreuve et t’évertues à devenir cet être que j’ai eu en pensée lorsque Je t’ai créé. Alors Je me contente de t’observer, avec un plaisir non dissimulé, et te guide avec douceur dans cette direction. J’orchestre les événements et expériences de ta vie quotidienne pour te permettre de remplir au mieux ton objectif.


D'autres fois, je dois te poser des défis et des obstacles pour te permettre de traduire ta grandeur potentielle en excellence avérée. Je sais que ces moments sont parfois douloureux, mais si Je ne te mets pas à l’épreuve, tu ne déploieras jamais ton potentiel. Je t’en prie, rappelle-toi que durant ces moments, Je suis plus proche de toi que jamais.


L'équipe Tov Alliance

Commentaires

Protected by Copyscape