Si vous êtes célibataire en quête de l’âme sœur et un tantinet exigent(e) dans vos recherches, à mon avis, il serait peut être temps de changer votre façon de voir les choses et de changer de cap. Les conseils qui vont suivre vont vous aider à y voir plus clair. Allez hop, cap sur le Mazal. Préparez-vous à faire la plus belle rencontre de votre vie ! Il serait temps, non ?Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux ? Vous traversez des problèmes conjugaux ? Contactez Rebecca dès aujourd'hui!
Pour la petite histoire...
Le prophète Samuel n'en revint pas quand D.ieu lui demanda de donner l'huile d'onction au jeune David, futur roi d’Israël. D.ieu dit à Samuel devant son hésitation, "Ne considère pas son apparence, ni la hauteur de sa taille. Car l'homme juge à l'apparence, mais D.ieu regarde le cœur de l'homme" (Samuel I - 16/7).
Préférez la séduction du cœur, au paraître. Donnez-vous une chance, en laissant une ouverture dans votre cœur, car sans le savoir, vous risquez de passer à coté de votre Mazal. Une personne, peut être, tout le contraire de son paraître. On ne se marie pas avec un physique.
Rebecca Teboul
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération !
Extrait de l'article:
*Comment réussir son chidoukh (conseils à nos amies femmes)
A lire également -
Réussir son chidoukh (conseils à nos amis hommes) 2ème partie
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance