Quand le mois d'Adar arrive, on multiplie la Simh'a. Et comme tous les débuts du mois, les femmes sont à l'honneur à Tov Alliance. Noblesse oblige! (rire) Nous sommes les filles bien-aimées d'Hachem, les Princesses d'Israël.
Mesdames, n'oubliez pas d'allumer les bougies ou une veilleuse, de préférence à l'huile d'olive, en l'honneur de Roch Hodech Adar 1, ce jeudi 8 février, à la tombée de la nuit (ce mois-ci 2 jours).
Cette année comporte 13 mois au lieu de 12 (année bissextile) dans le calendrier hébraïque et bien entendu, la fête de Pourim sera célébrée en Adar 2, ce qui implique que nous allons multiplier deux fois la Simh'a !
Adar est appelé le mois du changement. La joie, qui transforme le mois d'Adar, annule toutes les causes de tristesse, de douleur et de découragement.
Adar est également appelé le mois du Mazal. Que le ciel écoute et exauce toutes vos prières pour le bien et vous gratifie d'abondance de bienfaits ainsi qu'à tout le Am Israël.
Hodech tov oumevorah!
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance