Le mois de Kislev se pointe à l'horizon et comme tous les débuts du mois, les femmes sont à l'honneur à Tov Alliance. Mesdames, n'oubliez pas d'allumer des bougies ou une veilleuse de préférence à l'huile d'olive, ce jeudi 20 novembre, à la tombée de la nuit, en l'honneur de Roch Hodech Kislev.
En ce mois de Kislev, propice aux miracles, nous allons unir nos forces et nos prières afin que le Maître du Monde, le Saint Béni Soit-il, ait pitié de tous ses enfants, où qu'ils soient dans le monde et qu'Il accomplisse pour nous des miracles niflaot. Nous allons nous renforcer, encore plus dans la Torah et les mitsvot, surveiller nos langues de lachone hara et de la Rehkilout, et respecter les lois de Tsniout (pudeur).
Qu'Hachem protège nos hayalim (soldats), qu'ils rentrent sains et saufs dans leurs foyers et guérisse nos malades et nos blessés. Que toutes nos prières soient écoutées et exaucées pour le bien.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs. Par avance, merci.
Rebecca et l'équipe Tov Alliance