Vous êtes toujours célibataire ? Ce n'est pas une fatalité !


Les conseils qui vont suivre s'adressent à nos amies femmes...

Pour attirer son Mazal, il suffit d’être bien dans sa tête et dans ses baskets. Pour certaines elles me diront..."Ça coule de source", et pour d'autres, elles se trouveront toujours des excuses pour broyer du noir et ne pas avancer dans leur vie. Ah la la ! Comme la vie peut être si simple, si on se donne les moyens et changer son mode de pensée. Je vous invite à lire - Nous sommes ce que nous pensons.

À travers mon travail passionnant, en qualité de coach relationnel et fondatrice de l'association TOV ALLIANCE, j'ai le privilège de côtoyer et d'aider des milliers de célibataires au quatre coins du globe (également des couples traversant des problèmes conjugaux) et croyez-moi, j'entends toujours le même refrain. 

J'ai à mon actif, plus de 600 mariages réussis, des centaines de mises en relation (chidoukhim) et organisé avec bonheur, autant d'activités pour célibataires - entre autres - au sein de la communauté juive et ce depuis 28 ans.

TOV ALLIANCE fête ses 28 ans! Signez notre Livre D'OR 

Alors si vous êtes toujours célibatairesachez que ce n'est pas une fatalité. Essayez de voir le bon coté des choses et dites vous bien, que si vous êtes toujours célibataire, c'est que c'est là meilleure situation pour vous aujourd'hui. Sachez qu'Hashem a des plans merveilleux en réserve pour vous et IL sait très bien ce qu'il fait. Parole de Rebec !(sourire) (Je vous invite à relire - Comment réussir son chiddoukh...)

Alors pas d'angoisse. On reste ZEN! Profitez au maximum de votre vie de célibataire. Le célibat est une expérience géniale, mais encore faut-il le savoir. Si vous êtes seule (ceci s'adresse également à mes amies veuves ou divorcées) et que vous ayez des difficultés à voir le bon côté des choses, alors suivez ces quelques principes de vie et vous changerez forcément d'avis. 

Si certaines considèrent le célibat comme déprimant, c'est parce qu'elles n'ont pas encore pris la mesure de la liberté qui leur était justement offerte. Il existe pourtant plusieurs façons d'en profiter un maximum. Je vous invite à lire les conseils qui vont suivre...(qui peuvent aussi s'adresser aux hommes). Allez hop c'est parti!


1- Voyager

Vous n'avez jamais essayé de voyager seule? Pourtant, vous devriez. Chassez vos craintes, choisissez une destination qui vous fait envie et partez prendre l'air. Vous serez certainement épatée de constater que vous vous débrouillez très bien par vous-même et serez plus encline à faire des rencontres inattendues. Si vous n'êtes pas encore prête, demandez à vos amis de vous accompagner. En couple, on est toujours tenté de se la couler douce. On s'amuse plus facilement en groupe (ou seule), c'est tout vu.


Commentaires

Protected by Copyscape