Pensée Positive - Il serait temps de formuler vos souhaits. Absolument tout!


"Beaucoup de gens ont peur de dire ce qu'ils veulent. C'est pour cela qu'ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent".
Cette jolie phrase n'est pas de moi, mais de la très célèbre, Madonna. Comme elle a raison. Quand on voit son parcours et qu'on pense qu'elle est parti de rien, moi, je dis chapeau bas l'artiste. 
Si vous n'avez pas ce que vous souhaitez, c'est parce que vous vous plaignez tout le temps.

Envie de savoir si un coach pourrait vous aider à booster votre estime de soi? Contactez-nous!

Cela aurait pu être aussi le titre de mon article mais bon.. passons! (sourire) Parlons sérieusement. À force d'avoir peur, vous vous plaignez tout le temps. Vous vous plaignez que vous n'êtes toujours pas marié(e), que rien ne bouge dans votre vie, que vous subissez les ricanements de vos collègues, que votre patron ne vous aime pas, que votre mari ne fait pas attention à vous.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion sur whatsapp

Est-ce pour attirer l'attention sur vous que vous agissez de la sorte ? Manque de confiance en vous ? (ça se soigne vous savez...) Ou peut être est-ce votre orgueil démesuré qui vous bouffe la vie et vous empêche d’être réellement heureux(se)? Peut être tout cela à la fois.... non? Peut être êtes-vous tout simplement maso (qui sait ?...je connais plein de gens qui adorent se faire du mal).

Quelle que soit la raison, je pense que la vie en votre compagnie ne doit pas être de tout repos et qu'il est temps de changer votre fusil d'épaule.

Lire la suite ...cliquez ici

Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération ! 

Commentaires

Protected by Copyscape