Cinq contre cinq - Une jolie histoire de Hanouka


Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous cette jolie histoire émouvante de Hanouka. C'est mon coup de cœur de la semaine.
Merci à notre ami, Dany...(il se reconnaitra). Allez hop, c'est parti! 

Le couple Spitzer attendit dix ans avant d’avoir des enfants. Le moment venu, après dix ans de mariage, ils se retrouvent parents de cinq enfants : la maman met au monde des quintuplés. 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur Telegram

Avant la naissance, le couple vivait extrêmement modestement, faute de moyens, mais en devenant une famille de sept personnes, leur dénuement s’accentue. 

Dans le quartier des Spitzer, en Floride, vivait une femme âgée et aisée, Mme Gordon. Celle-ci entendit parler de cette famille pauvre, et décida de se porter à leur secours en leur donnant de grandes sommes d’argent.

Un jour, Mme Gordon décida de rendre visite à l’accouchée. Elle voulait voir de près la famille qu’elle aidait. En entrant à la maison, elle vit un portrait au mur. En l’observant, elle s’évanouit et tomba à terre. Une ambulance la conduisit à l’hôpital. La jeune accouchée, qui avait reçu une aide très importante de cette Mme Gordon, lui rendit visite le lendemain. Elle n’avait pas du tout compris pourquoi la vue de la photo de sa mère l’avait émue à ce point.




Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape