Chidoukh: Donnez-vous une chance (2ème partie)

Il y a 10 jours, nous avons abordé le sujet des zivougim. À ce titre, je vous invite à lire ou à relire :

👉Cap sur le Mazal (1ère partie)

Cette semaine, nous allons poursuivre, en concluant avec les trois derniers volets. Allez hop, c'est parti !

Si vous constatez que vous avez une habitude de fréquenter une personne une fois ou deux avant de la rejeter, ce pourrait être un indice qu’initialement vous avez trop d'espérance, êtes trop pointilleux, et ne vous donnez pas une chance équitable à la relation d'exister.

Il est temps de prendre votre vie en main (cliquez ici)

Dans notre société "de plus-que-physique, matérialiste, de plaisir-instantané et de consommation-jetable", il est si facile d’être superficiel. Il serait regrettable de passer à coté de quelqu'un qui ferait un conjoint merveilleux pour vous. 

Même si au début vous n'êtes pas attiré à une personne, le fait de passer du temps ensemble et apprendre à vous connaître, l'attraction physique suivra. Misez sur les qualités morales et de cœur, plutôt que sur le physique. On ne se marie pas avec un physique. Très souvent cela prend plusieurs sorties pour que la "chimie et la magie" s’opèrent. Sachez apprécier la compagnie de l’autre ;  permettez à la relation de s’épanouir. Avec le temps, l’amour s’installera dans votre couple.

A tous nos amis célibataires: 
Au lieu d'attendre que votre âme sœur apparaisse, faites de vous la personne que vous souhaitez trouver. Efforcez-vous de devenir l'unique personne que vous recherchez. 

Tout comme vous souhaitez que votre âme sœur soit à l'aise dans sa propre peau, travaillez simplement à être vous-même. Vous aurez une meilleure chance de vous faire remarquer, si vous êtes à l'aise, confiant(e) et heureux(se) dans vos baskets. 

Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux et à trouver ce qui vous empêche de les réaliser? Contactez Rebecca dès aujourd'hui 

La vie ne s'écoule pas toujours, comme vous l'aviez prévu. Votre âme sœur pourrait croiser votre chemin, peu importe votre âge. C'est quand on s'y attend le moins, que les choses arrivent. Juste soyez patient. Tout arrive à point à celui qui sait attendre. 


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération! 

Commentaires

Protected by Copyscape