Ayin tova - Regarder toujours avec un bon œil


Mon c
oup de cœur cette semaine, est l'article qui va suivre, écrit il y a quelques années par notre regrettée Rabbanit Esther Jungreis, de mémoire bénie, que j'ai eu le mérite de rencontrer. 

Inscrivez vous à notre liste de diffusion sur whatsapp 

Il est important de toujours regarder son prochain avec un bon œil (ayin tova) et de le juger favorablement en toutes circonstances, si nous souhaitons, être jugé par D.ieu avec générosité. 
Je vous invite maintenant à lire ce qui va suivre. Allez hop, c'est parti ! 

Je viens juste de rentrer d’Israël où nous avons, grâce à D.ieu, organisé de fantastiques activités avec ma petite-fille, Shaindy Wolff- Eisenberg, qui dirige notre association à Jérusalem. En l’espace d’un an, elle a attiré un groupe spectaculaire de jeunes gens que j’ai été très heureuse de rencontrer.


Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération ! 

Commentaires

Protected by Copyscape