Quand il vous semble qu'il y a « trop » de choses dans votre vie, quand 24 heures ne vous semblent pas suffisantes. Rappelez-vous de l'histoire qui va suivre. Allez hop, c'est parti!
Il était une fois, un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand bocal de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda à ses élèves si le bocal était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI. Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le bocal de mayonnaise. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le professeur redemanda aux étudiants si le bocal était plein. Ils dirent à nouveau OUI.
Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le bocal de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le professeur demanda à nouveau si le bocal était plein. Les étudiants répondirent unanimement OUI. Tout de suite après le professeur ajouta deux tasses de café dans le contenu du bocal de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire.
Lire la suite... (cliquez ici)
Chavoua tov à tous et à toutes!
Chavoua tov à tous et à toutes!
L'équipe Tov Alliance
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance