Question: J’ai toujours pensé qu’il nous était interdit de consulter des médiums, mais je vois de plus en plus de gens qui paient gros pour connaitre leur avenir. Est-il vraiment possible de connaitre notre destinée?
Réponse: La Torah interdit de prédire l’avenir, non pas parce que c’est impossible, mais parce que ce n’est pas une bonne chose.
Besoin d'aide à définir vos objectifs amoureux ? Vous traversez des problèmes conjugaux ? Contactez Rebecca dès aujourd'hui!
Même si on prétend qu’il existe des moyens, comme les lignes de la main, pour prédire l’avenir, leur utilisation présente des dangers. Ces prédictions sont basées sur le statut actuel dont elles ne sont qu’une extrapolation, mais, surtout, elles ne tiennent pas compte de notre libre arbitre auquel le voyant n'est aucun accès. Nous avons tous en effet la faculté de choisir notre voie, changer notre destin et même de tromper le sort. Notre avenir n’est pas hors de notre contrôle.
L'équipe Tov Alliance
Vous aimez cet article ? Partagez-le sans modération!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cher(e) lecteur et lectrice,
Cette rubrique est la votre. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de les publier, après validation par nos modérateurs.
Du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur !
Rebecca et l'équipe de Tov Alliance